Comment être jolie - Tutoriel de maquillage des années 1950
Voyagez dans le temps avec une clarté 4K jusqu'en 1951 pour un tutoriel de maquillage approfondi des années 1950. La couleur Kodachrome d'origine est maintenant magnifiquement restaurée avec des techniques d'apprentissage en profondeur de l'IA.
L'accent était alors mis sur "moins c'est plus".
Apprenez l'art d'appliquer le fond de teint, le fard à joues, le fard à paupières, le mascara, le rouge à lèvres et la poudre pour le visage. Ne manquez pas notre prochaine vidéo sur les soins capillaires des années 1950.
Tutoriel de maquillage des années 1950 - Comment être jolie
Faites défiler ci-dessous pour la transcription complète
Restauration de l'IA par Glamourdaze. Utilisation de la technologie de réseau neuronal d'apprentissage en profondeur. Débruitage, mise à l'échelle de l'IA et interpolation de trame à 4K 60fps. Nouvelle bande originale créée et remastérisée par Glamourdaze.
Titre original du film "The Clean Look".
Conservé par la National Film Preservation Foundation.
À partir d'une impression 16 mm détenue par la Bibliothèque du Congrès.
Produit par Stanley Neal en couleur Kodachrome et distribué dans les écoles et les groupes de femmes à travers l'Amérique dans les années 1950.
Soutenez la FNPF
Transcription - Tutoriel de maquillage des années 1950 | Film restauré par IA
Temps nécessaire : 10 minutes.
Film tutoriel de maquillage étape par étape des années 1950 glamour
- Comment appliquer la Fondation
Considérons d'abord une fondation. Les fonds de teint sont des bases qui s'appliquent sur la gorge et le visage pour ajouter une texture et un ton de couleur. Quel que soit le type de fond de teint, lissez-le sur la peau et estompez-le. Continuez à mélanger jusqu'à ce que le fond de teint soit complètement imperceptible. Pour choisir la bonne couleur… étudiez-vous. Votre coloration totale est strictement la vôtre Expérimentez sur votre visage pour trouver la bonne couleur de fond de teint
Si votre peau a tendance à être jaunâtre... essayez un fond de teint avec du rose dedans.
Pour une peau qui a tendance à avoir trop de couleur.. utilisez un fond de teint léger pour enlever une partie de la couleur.
Mais quoi que vous fassiez, n'utilisez pas votre fond de teint comme un masque épais.
Peu importe l'épaisseur que vous appliquez, vous ne pouvez pas cacher une peau éraflée mal nettoyée.
Un fond de teint épais accentue les rides et donne un aspect irréel peu attrayant.Appliquez légèrement, mélangez et continuez à mélanger.
- Comment appliquer Rouge
- Comment dessiner les sourcils
Cela est également vrai avec la couleur des sourcils accentuée. Les sourcils encadrent l'œil, pas perceptibles en eux-mêmes.
Ne dessinez donc jamais une seule ligne épaisse, accentuez simplement l'aspect naturel.
Doucement, légèrement, tracez la ligne de chaque poil dans le sens de la pousse du poil.
Commencez par la ligne parallèle au coin de l'œil, en se fondant à la fin du sourcil.
Ne laissez pas la fin de la ligne s'affaisser, vous aurez l'air d'avoir tout votre visage affaissé.
Maintenant, brossez les cheveux avec une brosse sèche. Ensuite, en prenant un petit peigne, baissez à peine les pointes des poils.
Vous aurez une belle ligne épurée !
- Comment appliquer le fard à paupières
Pour la bonne occasion, le fard à paupières est-il aussi une aide à la beauté des yeux ? Mais si vous l'utilisez, utilisez-le correctement.
Choisissez une couleur qui fait ressortir la couleur de vos yeux. Bleu pour les yeux bleus. En utilisant juste un peu de l'ombre sur votre doigt, commencez à tracer la ligne aussi près que possible du bord de la paupière.
Ici le vert est utilisé pour les yeux noisette ! Commencez à mi-chemin sur la paupière Cela agrandit l'œil.
Maintenant, mélangez jusqu'à ce qu'il soit absolument imperceptible, jusqu'à la racine des cheveux.
- Mascara
Utilisé trop épais, l'effet est vulgarisant. N'oubliez pas non plus que le mascara n'est pas pour tout le monde à tout moment.
Utilisez-le avec goût et avec parcimonie. Essuyez le pinceau presque à sec. Ensuite, appliquez uniquement sur les cils supérieurs. Brossez chaque cil individuellement. Maintenant, reprenez un pinceau sec. Brossez chaque cil séparément jusqu'à ce que tout sauf une touche de couleur soit brossé. La beauté de l'œil est ce que vous voyez… pas le maquillage !
- Comment appliquer le rouge à lèvres
L'utilisation de rouges à lèvres est l'un des plus grands tests de votre talent artistique et de votre bon goût dans l'utilisation du maquillage. Pour la ligne la plus propre et la plus naturelle, utilisez un pinceau. Un peu de patience et un peu de pratique et vous serez un expert.
Remplissez le pinceau de couleur comme toujours, vous pouvez vérifier la couleur par effet. Tracez une ligne propre et non exagérée. Rester le plus près possible de la ligne naturelle.
Si les lèvres sont trop fines, remplissez jusqu'au bord extérieur de la ligne.
S'il est trop plein, arrêtez-vous dans la ligne, brossez le rouge à lèvres en remplissant la ligne jusqu'au coin.
Maintenant c'est important ! Épongez tout excès de rouge à lèvres. Les slipsticks non tamponnés ont un aspect pâteux.
Tamponnez ..pour un look lisse et naturel et étudiez l'empreinte laissée sur le tissu pour vérifier la forme des lèvres !
- Comment appliquer la poudre pour le visage
Prenez un morceau de coton propre. La plupart des maquilleurs s'accordent à dire que le coton est le meilleur car il peluche la poudre.
Il ne laisse pas non plus de surface plane et lourde. Utilisez frais à chaque fois pour une propreté absolue. Fluff sur poudre pour un effet adoucissant. Ensuite, brossez le pinceau! Si le maquillage se voit, vos poudres ne sont pas propres.
Ensuite, pour une touche finale professionnelle, prenez une éponge. Humidifiez-le légèrement et tapotez sur tout votre maquillage !
- Dernière étape : une éponge humide
Le rafraîchissement final pour ce maquillage naturel.
C'est tout !